casting Space Opera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

casting Space Opera

Message par Le masque le Jeu 2 Jan - 17:29

Postez ici la présentation de votre personnage. Pas de mise en forme imposée mais voici ce qui devra y figurer malgré tout : Nom, Prénom, Sexe, mental, Physique, mental, et histoire (tout cela abrégé et si possible accompagné d'une image pour illustrer votre personnage)

Rôles pris : Kallagan Kelly
                   Evans Daniel
Kusanagi Auron

Fiche type :
Ne modifiez que les mots en majuscule svp
Code:

<div class="titre"> NOM, PRENOM </div>
[img]URL[/img]
<span class="champ">Sexe :</span> SEXE
<span class="champ">Métier/Fonction :</span> METIER
<span class="champ">Description physique :</span> DESCRIPTIO PHYSIQUE
<span class="champ">Mental :</span> MENTAL
<span class="champ">Histoire :</span> HISTOIRE


Dernière édition par Le masque le Lun 6 Jan - 18:04, édité 4 fois
avatar
Le masque
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 26
Localisation : Là où je peux tout voir

Voir le profil de l'utilisateur http://comediadellarte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: casting Space Opera

Message par Invité le Jeu 2 Jan - 17:57

Kalaggan Kelly

Sexe : F
Métier/Fonction : Propriétaire de bars
Description physique :  Petite brune dynamique, yeux noisettes et tatouage sur l'épaule droite.
Histoire :  Kelly est propriétaire de plusieurs bars. Elle s'est lancé dans se commerce après s’être faite recaler des entraînements pour rentrer dans la STRABCA  pour bagarres répétés. Elle possède un bar traditionnel est bien fréquenté dans le quartiers des affaires et un autre plus branché dans le 448. Elle connait tout le monde ! Mais même si sur ses rollers elle a l'air d'une ado, elle a un caractère fort et n'a pas de soucis a virer se qui sont trop saoul de ses établissements.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: casting Space Opera

Message par Invité le Jeu 2 Jan - 22:11



Evans, Daniel

Sexe : Masculin
Nationalité : Écossais
Âge : 25 ans
Aime :Jouer
N'aime pas :Perdre
Description physique : Un grand homme brun, les cheveux en bataille. Il porte exclusivement des vêtements aux teintes sombres, en général, du marron ou du noir. Il fume beaucoup, et il n'est pas rare non plus de le voir sortir une petite bouteille de whisky de l'une de ses poches pour boire une gorgée de temps à autres.
Histoire : Certaines personnes aiment vivre dangereusement. Daniel lui, donne l'impression qu'il a oublié qu'on pouvait vivre autrement. Son enfance avait pourtant commencé sans accroc.  Pas très doué à l'école, il parvient tout de même à s'en sortir avec la moyenne, et, si ses parents ne sont pas à 'abri de quelques écarts de conduite de sa part, il reste globalement un enfant raisonnable. Il était plutôt charismatique, et naturellement on adolescence fut marqué par de nombreuses aventures amoureuses, jusqu’à ce que Cupidon porte enfin son choix sur la femme qui allait devenir SA femme. A 21 ans, il se maria donc. A priori, il avait tout ce dont il pouvait avoir besoin pour être heureux.  Mais bien vite il se lassa de tout ça. Il se lassa de son emploi, de ses amis, de sa vie de famille, et j'en passe. Commença alors une course aux plaisirs qui n'était pas prête de s’arrêter. La cigarette, l'alcool, l'adultère, et surtout, ce qu'il préférait par dessus tout: les jeux d'argents. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir une fascination presque maladive pour le plaisir que pouvait procurer le simple fait de savoir que l'en un instant, on pouvait tout gagner, comme tout perdre. Son maigre salaire ne suffisant pas à couvrir ses dépense, il s'endetta, et alors qu'il perdait des sommes astronomiques au jeu, sa femme, enceinte, le quitta.
Ça fout un froid.
Afin, de se racheter, il s'est engagé comme chasseur de prime, tentant, en plus de gagner son pain quotidien et de rembourser ses dettes, d'envoyer un peu d'argent à son ex femme.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: casting Space Opera

Message par Le masque le Lun 6 Jan - 18:04

KUSANAGI Auron


Sexe : Homme
Métier/Fonction : Pirate
Description physique : La quarantaine, de cheveux bruns tombant sur les épaules, une silhouette svelte, il est vêtu en toute circonstance d'une cape pour cacher comme il peut son bras droit nécrosé, ce qui fait que sa main gauche est la seule active. Il a tendance à s'habiller de vêtements chics qui lui confèrent un charme antique. Il porte également, en toute circonstance, un katana et un pistolet à la ceinture.
Mental : Issu d'une noble tradition, Auron est du genre courtois et bien éduqué. Il sait se montrer bon et généreux tout comme il peut être dur et impitoyable, tout dépend de sa position vis à vis de votre personne.
Histoire : Peu de gens savent vraiment qui est Auron, d'où il vient, comment il a fini sur ce vaisseau pirate au service d'un capitaine inconnu. On dit que c'est ce capitaine qui l'a arraché à sa famille et torturé jusqu'à obtenir sa fidélité quand il était petit, d'autres qu'il n'est qu'un gamin arraché à l'univers de la rue, qui a saisi l'opportunité de travailler, même illégalement, pour gagner sa croûte. D'autres encore que c'est le bâtard du capitaine avec une pute dans un bordel spatial. La vérité ? C'est juste un mec paumé qui a s'est invité sur le vaisseau pour fuir l'univers étouffant de la vie mondaine, cherchant le goût de la liberté... il a surtout connu le goût de l'acide lors d'un premier raid mais bon, il en rit en clamant que ça fera une blessure de guerre à exhiber pour ses vieux jours... pour peu qu'il vive assez longtemps pour ça.
avatar
Le masque
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 26
Localisation : Là où je peux tout voir

Voir le profil de l'utilisateur http://comediadellarte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: casting Space Opera

Message par Invité le Ven 10 Jan - 19:48

http://www.youtube.com/watch?v=wurRD0x1EJA
Edao Edam Safran Di'Onzio Springfield

Sexe : Masculin
Age : 26 ans
Métier/Fonction : Commandant Exécutif Titulaire

Histoire : 
Aussi bien appelé Edam E.S. Di'Onzio que Edao E.S. Di'Onzio Springfield, beaucoup de gens se demandent comment s'y référer, et essaient un peu au hasard, s'ils ne l'appellent pas tout simplement commandant ou commandant exécutif titulaire, suivi de Di'Onzio ou Sprinfield. Agé de seulement 26 ans, c'est le plus jeune Commandant Exécutif Titulaire de l'U.N. Sa fonction de commandant exécutif titulaire de la trente-troisième circonscription de zones frontalières, zone comprenant notre soixante-troisième zone frontalière de la vierge, et sa flotte coloniale de Seven Feathers, lui confère de l'autorité à la fois sur l'UNS (U.N.Spacy), la STRABCA et les MPD et SPD(Space Police Department). Considéré par certain comme une armée ou même une nation à lui tout seul, un CmET a la possibilité de lever des troupes et de donner des ordres aux flottes opérant dans son secteur, qu'elles en soit originaires ou pas, dans le but d'appliquer la loi, tant que le conseil militaire de l'UN ne s'y est pas opposé. Edam lui peut très bien agir tout seul pour faire respecter la loi, tout comme il peut faire intervenir des corps d'armée.
Ce que l'on sait de son parcours, c'est qu'il fut exemplaire. Issu d'une fratrie de sept enfants dont il était le plus vieux, ses parents connurent une fin obscure supposée commanditée par une famille de hauts cadres de l'armée. Se retrouvant seul avec trois frères et deux soeurs, le septième étant mort quelques mois après ses parents, Edam s'en occupa tout en étudiant jusqu'à intégrer la meilleure académie de tout l'UN, aux prix d'efforts inhumains, devenant ainsi l'un des 35 individus sur 75 milliards de jeunes prodiges à voir leur avenir pris en charge par la plus que prestigieuse Académie de Semethée, tout en assurant la survie de sa fratrie. Ce fut lors du premier et dernier examen intra-cursus, prévu vingt-cinq ans à l'avance, qui lui permis d'intégrer l'école pour son avant-dernière année d'enseignement primaire, quatrième système scolaire localisé de l'UN, au lieu de devoir attendre les examens d'entrée du collège. Il surclassa ses camarades et termina parmi les meilleurs éléments de l'académie depuis sa fondation. Ses aptitudes le firent remarquer par l'UNS, notamment grâce à son cursus militaire; et sa formation à la sortie de l'académie, ainsi que les nombreuses opérations qu'il mena à bien, le propulsèrent au rang de Commandant Exécutif Titulaire, devenant à 26 ans le plus jeune CmET de l'histoire de l'UNS, loin devant Emerich H. Fermer avec ses minables 48 ans.
Edam est l'un des meilleurs éléments que l'UN ait jamais connu.

Description physique :
S'il n'hésite pas à mobiliser pour faire respecter l'ordre, il aime le faire respecter lui-même. En effet, ce jeune homme aux cheveux noirs et à la carrure peu imposante possède des capacités physiques colossales. On murmure qu'il possède un corps recrée et amélioré, qui serait à l'origine de ses compétences hors-normes.

Mental :
Edam est l'incarnation de l'exécutif. La justice et l'ordre sont les seules valeurs qu'il semble reconnaître, bien que la première soit en fait d'une importance relative, il applique la législation et remet les criminels à la justice, la faire lui-même serait impensable.
Ses subordonnés ont peur de lui, tout comme les gens en général. Il inspire aussi la peur et le mépris à ses supérieur, tellement il semble dérangé. Son expression est toujours sombre et grave, et lorsqu'il vous voit, un sourire à la limite de la démence point sur son visage. Il se dit néanmoins philanthrope et altruiste, et aime profondément les enfants, qu'il considère à raison comme le véritable avenir de l'humanité. Cela vient sans doutes de son enfance passée à s'occuper de sa fratrie. Fratrie dont l'UN tait d'ailleurs le statut. Tout ce qui lui appartient est impeccable, mais il n'est pas un maniaque de la propreté, il nettoie en temps voulu, et trouve idiot d'en vouloir à quelqu'un qui salit ses vêtements sur le coup de la malchance, tant qu'il s'excuse. Il respecte son prochain et attend un respect équivalent envers un être doué de raison, et non envers un commandant. A ses yeux, un humain ne mérite pas plus de respect qu'un autre. Mais il a en mauvaise estime ceux qui ne respectent rien ou sont viciés par leurs intérêts.

Il n'aime pas employer les grands moyens et préfère s'occuper des choses lui même ou avec la collaboration non commandée de la police tant que cela est possible. Il est réputé pour ses opérations propres qui n'ont causé en tout, selon la légende, que 32 dollars et vingt-cinq cents de dommages collatéraux. 32$ 25cents est d'ailleurs son surnom dans les milieux mafieux. Cependant, si on l'énerve réellement, chose véritablement terrorisante, les moyens employés iront crescendo.
Il vit une vie simple, et n'utilise qu'une fraction de son salaire, effectuant les mêmes dépenses qu'un citoyen lambda, bien que son loyer, une maison banale de classe moyenne, soit tout de même plus élevé à cause de la sécurité imposée par l'UN. Il a pour habitude de vivre en ville, dans la masse, et très peu de personnes le reconnaissent quand il ne porte pas un uniforme.
Il considère les Nhilis comme une nuisance à la vie des gens, et les neutralise quand il en voit, si il n'a rien de plus important à faire.
Au final, c'est plutôt quelqu'un de solitaire et vivant une vie simple, mais possédant une détermination titanesque. S'il n'hésite pas à dire leurs quatre vérités aux gens, il possède aussi un coté renfermé qui peut transparaître quand il boit un café sur une terrasse en ville alors que le soleil se couche. A quoi pense-t-il alors? Nul ne le sait.


character concept rejeté:
Hachikuji, Edao

   
   Sexe : Masculin
   Métier/Fonction : Agent Autonome de la STRABCA
   Description physique : Edao a une carrure légèrement plus imposante que la moyenne, de larges épaule, des muscles saillants et une constitution à toutes épreuves. Autrement il n'aurait pas obtenu sa fonction actuelle. Il possède des cheveux noirs courts et qui sentent les fruits (shampoing qu'il reçoit chaque mois de sa grand-mère croulante). Ses yeux ont la couleur de l'ambre, et sa peau est relativement halée à cause des opérations. Il a une très bonne vue et des sens aiguisés, malgré le fait qu'il fume énormément.
Il possède plusieurs dans dans de nombreux arts martiaux, entretenant ses capacités depuis l'époque où il est entré dans la MPD.
   Mental : Edao a un tempérament peu affiché, il a tendance à être victime de son environnement et à se résigner à s'adapter aux choses. Il garde néanmoins un sens aiguisé de la loi et, policier dans l'âme, rappellera ceux qui causent du tord à autrui ou à eux-même à l'ordre. C'est quand on l'embête qu'il se laisse faire.
Il n'aime pas les endroits bruyants et sa saison préférée est l'hiver. Il apprécie les vieilles choses
   Histoire : HISTOIRE


Dernière édition par Shinkami le Ven 17 Jan - 21:05, édité 9 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: casting Space Opera

Message par Lady Hécate le Dim 12 Jan - 22:05

Lefebvre Caroline




Sexe : F

Métier/Fonction : Agent infiltré / pirate

Description physique : D'une beauté banale, elle n'est pas du genre à se mettre beaucoup en valeur. Vivant avec des hommes, la demoiselle n'a nullement envie de perdre sa pureté. Brunette, les yeux marron, Caroline ce fond dans la masse. Evidemment d'être en la compagnie de ses compagnons, ne fait que renforcé ce côté garçon manquer.

Mental : Elle n'hésite pas à faire partager son opinion, n'aimant pas qu'on la contrarie, Caro n'hésite pas à frapper. Elle partage souvent l'odeur horrible de son cigare préféré, pour emmerder le monde. Même si Carole est infiltrée, la demoiselle est un vrai pirate dans l'âme. Pas du genre à avoir de la sympathie pour les hommes qui partagent sa vie, néanmoins, un homme la met souvent dans tous ses états, quelqu'un qui l'énerve par-dessus tout : Kusanagi Auron.

Histoire : Personne ne la connais et c'est tant mieux pour elle. Âgée de 28 ans, cette jeune dame à vécue ce qu'elle n'aurait pu imaginer. Alors qu'elle n'est qu'une enfant elle voit ses parents disparaître tragiquement. Une fois adulte, elle se fait recruter par la Niger corporation. Au vu de ses résultats, elle devient un agent espion et intègre un vaisseau pirate, qui pourrait surement la faire arriver à une belle promotion. Depuis elle continue de vivre une vie de pirate, mais n'oublie pas ses objectifs. Mais voilà, elle doit faire un choix, devenir le prochain capitaine du vaisseau au risque de ruiner sa couverture ou bien rester un simple pirate, mais de voir ses objectifs restés au point mort.
avatar
Lady Hécate
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://lallyanna-dinousi.wix.com/des-mots-sur-un-carnet-de-note

Revenir en haut Aller en bas

Re: casting Space Opera

Message par Invité le Ven 24 Jan - 1:59

Sasha...?

Spoiler:
Sexe : Féminin, ça au moins c'est clair.
Age : C'est difficile à dire, on dirait qu'elle a seize ou dix-sept ans, mais qui sait? Ses capacités physiques restent en avance par rapport à son âge...
Métier/Fonction : Elle n'a pas d'activité, c'est une immigrée.

Description physique : Sasha, si c'est bien comme ça qu'elle s'appelle réellement, est une jeune fille venant d'une autre planète, on ignore laquelle. Sa peau est mat et ses cheveux sont noirs, tandis que ses yeux sont entre bleu et violet. Elle n'est ni plus grande ni plus petite que les lycéennes de notre système, et sa silhouette reste dans la norme, bien qu'elle possède un corps robuste et bien sculpté, dont les muscles résistants et puissants se révèlent au gré de ses mouvements. C'est une jeune fille en très bonne santé, avec une poitrine d'une taille moyenne, et qui n'a pas l'air de l'encombrer dans ses cabrioles. Car oui, elle est très agile. Sasha fait preuve d'une vitesse et une dextérité époustouflantes. Ses réflexes semblent conditionnés et son habileté résulter d'un entrainement bien spécifique. Elle semble maîtriser un art martial complexe et efficace, s'appuyant plus sur la force de l'adversaire que la sienne propre. Peu de gens l'ont vu combattre, mais personne ne l'a vu perdre, et contre des truands réputés pour leur puissance ou leur aptitude au combat. On dit aussi qu'elle a mis au tapis un groupe de la STRABCA, mais c'est une information à vérifier.
Sasha possède des peintures corporelles, sur le visage et les cuisses, qui semblent tenir longtemps. De son maigre bagage, qu'elle porte toujours sur elle et qui représente tout ce qu'elle possède, dépasse un sac comme ceux utilisés pour ranger les équipement et sabres de kendo etc.
Elle porte toujours les mêmes vêtements, exotiques, qui exposent beaucoup de sa peau, mais elle n'a pas l'air de s'en soucier le moins du monde, et elle multiplie les mouvements qui relèvent sa jupe naturellement. Ceux qui tentent de l'attraper sont renvoyés chez Morphée, et ceux qui tentent de flirter se font royalement ignorés.
Mental : Et c'est justement là que tout ce corse, puisque Sasha ne parle pas anglais. Elle ne parle que sa langue natale, et on ne sait pas de quelle langue il s'agit d'ailleurs. La communication dans notre pays passe donc par des gestes et des intonations. De ce fait on ne sait rien sur elle, et on n'est même pas sûr qu'elle s'appelle bien Sasha. Et adopte un comportement qui peut paraître insouciant ou enfantin, semble aimer les enfants et jouer avec eux, et porte un oeil observateur sur son environnement en permanence. Elle comprend bien vite l'utilisation de la technologie et est très intelligente. Elle semble aussi comprendre les intentions des gens avec une certaine habileté.
Elle est accompagnée d'un grand canidé paisible et silencieux, dont on n'arrive pas à déterminer s'il s'agit d'un loup ou d'un chien, mais il dissuade déjà une première vague de chercheurs d'ennuis.
Histoire : On ne sait donc pas d'où elle vient ni pourquoi au juste elle est venue ici, mais elle est, parait-il, venue à bord d'un vaisseau pirate, et personne ne la recherche, ni la police, ni les criminels. On dirait qu'elle est en règle et que sa présence n'a rien d'illégal, mais si vous voulez en apprendre plus, il vous faudra vous frotter à la bête vous-même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: casting Space Opera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum