Casting d'Once Upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casting d'Once Upon a time

Message par Le masque le Lun 30 Sep - 18:59

Postez ici la fiche du/des personnages que vous allez utiliser pour cet univers

Personnages pris :

Le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles (Le masque)
le joueur de flute de hamelin (bill)
Kamijou Toma, de la corp (Shinkami)
Le Chaperon Rouge du Petit chaperon rouge (Lady Hécate)
Grimhilde de Blanche Neige et les sept nains (Lady Hécate)
Marilyn Lilith de la corp (Lady Hécate)
le Grand Méchant Loup (le masque)


Dernière édition par Le masque le Jeu 24 Oct - 16:07, édité 3 fois
avatar
Le masque
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 26
Localisation : Là où je peux tout voir

Voir le profil de l'utilisateur http://comediadellarte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Casting d'Once Upon a time

Message par Le masque le Lun 30 Sep - 19:22

Nom / Prénom Qui se soucie de mon nom ? Je suis en retard !
Race / conte Lapin blanc, d'Alice au pays des merveilles (par Lewis Caroll)
Physique : Un lapin anthropomorphe , de plage blanc avec des yeux noirs globuleux, aux pattes se terminant par des pieds et mains humaines couvertes de fourrure. Vêtu d'un gilet et d'une jaquette, il ne se sépare jamais de sa montre à gousset qu'il ne saurait jamais quitter des yeux.
Mental : Sans cesse en retard, le lapin de sa majesté doit être partout et nulle part à la fois, toujours ponctuel mais lent à partir, il court il court, il panique quand il n'est pas à l'heure et finis toujours par rejoindre l'endroit où il doit être. Boule de nerf sans cesse tendue, il est bien difficile de le voir décontracté car la menace de se faire couper la tête pèse lourdement sur ses fragiles petites épaules.
Histoire : Nul ne sait d'où vient et ou va le lapin blanc. Lui même ignore ses propres origines, mais il sait où il va : au procès, car la Reine de cœur réclame sa présence pour le procès de la jeune Alice et quand la reine fait un procès, la sentance est sans cesse la même : il l'entend encore, ce cri guttural de sa majesté qui fait frémir tout le pays des merveilles : « QU'ON LUI COUPE LA TETE ! ». Ce simple cri fit fuir la petite alice et nul ne sait où elle est, maintenant, mais qui s'en soucie ? Pas lui en tout cas, il a déjà bien assez de problème : il est en retard ! En retard ! Et s'il n'est pas là bas à temps, la reine fera couper sa tête et il finira en civet ! Il est en retard ! En retarrrrrrd !

Spoiler:
avatar
Le masque
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 26
Localisation : Là où je peux tout voir

Voir le profil de l'utilisateur http://comediadellarte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Casting d'Once Upon a time

Message par Invité le Lun 30 Sep - 20:35

Nom/Prénom: Cela fait un moment que son nom a été oublié.
Race/Conte: Il est humain, vraisemblablement. De "Le Joueur de flûte de Hamelin" (Les frères Grimm)
Physique: Difficile d'oublier ce petit homme. Que ce soit son chapeau de paille, ses vêtements verts et jaunes si extravagants. On oublie difficilement aussi ce petit sautillement, qui tient lieu et place de marche. On se rappelle aussi de sa flûte, dont il ne se sépare jamais, et dont il joue peu importe le temps ou le lieu. Des doutes planent sur son humanité. Sa taille est en dessous du commun des mortels, et son attitude fait penser a une sorte de lutin. Mais peut être est-ce juste un fou costumé.
Mental: Comme dit précédemment, le joueur de flûte de Hamelin a perdu la raison il y a bien longtemps. Il n'en est pas moins quelqu'un de sympathique, en dépit de son gout, pour les farces. Son esprit enfantin et joueur contraste avec son sens de l'humour parfois... déplacé. Même si il a tendance a pousser ses farces trop loin, il est inoffensif. Enfin, à condition de ne pas s'essayer a jouer au plus malin avec lui, vous avez lu le conte, n'est-ce pas?
Histoire: Quoi? Ne me dites pas que je dois vous raconter un conte aussi célèbre? Soit. Au commencement, le Joueur de Flûte gagnait honnêtement sa vie en tant que dératiseur. Et, les rumeurs concernant la bourgade de Hamelin l’interpellèrent. Il se disait que la ville était envahie par tant de rats que même les meilleurs dératiseurs échoueront. Le Joueur se présenta donc, et on lui promit 1000 écus. Enthousiasmé par cette idée, il joua de la flûte dans toute la ville, tant et si bien, que les rats le suivirent. Ainsi, il les fit se noyer dans la rivière Weser. Mais, a son retour en ville, il n'eut aucun remerciement, la récompense promise ne lui fut pas accordée, et les villageois lui jetèrent des pierres pour le chasser. Dans sa fuite il jura de se venger, mais les villageois ne le prirent pas au sérieux. Dommage pour eux. Il revint quelques semaines plus tard, et, grâce à la mélodie qu'il avait employé il entraîna les enfants de Hamelin dans la rivière a leur tour. Sa vengeance accomplie, il mena une vie d'errance, la flûte à la main, le sourire aux lèvres.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Casting d'Once Upon a time

Message par Invité le Mer 2 Oct - 12:22

Nom / Prénom : Kamijou, Touma
Race / conte : Humain, employé de la corporation, il en fallait bien un.
Physique : Touma ne se démarque pas des garçons de son âge, il possède une corpulence et une démarche tout à fait normales, n'est ni trop grand ni trop petit et a développé une musculature légèrement au dessus de la moyenne. Il se comporte de manière formelle avec les étrangers et sait se tenir. Ses cheveux et ses yeux noirs ne l'aident pas à se faire remarquer et il aborde souvent une expression blasée, à l'instar des employés de la corporation, mais le désespoir et et l'embarras envahissent vite son visage.
Mental : Touma est affublé de la pire malchance qui puisse être. Comme s'il eut été l'incarnation de la loi de Murphy, ou LEM, tout ce qui peut dégénérer dégénère quand il est là. La plupart de ses actions échouent et il en est de même pour les actions que les autres effectuent à son égard. Eloignez-vous de lui si vous ne voulez pas subir sa malchance. Ces années de guigne lui ont valu le surnom de Guigneman et le développement de ressources presque illimitées. Il trouvera toujours un moyen de se sortir de la situation dans laquelle il est empêtré, avec plus ou moins de succès. Avec le temps il s'est résigné à laisser la malchance faire son affaire, ayant renoncé à se démener contre la vie depuis de longues années. Il ressent un besoin inexplicable et inconscient de venir en aide aux gens, peut-être à cause de son rôle au sein de la corporation(agent sur le terrain: càd médiateur, récupérateur, enquêteur et toutes les basses besognes), ou inversement. Il aime les gens gentils, les personnes qui font de leur mieux, la tranquillité et les longs hivers. Il exècre toute sorte de fruit et les animaux le détestent. De manière sérieuse.
Histoire :
Né d'un père et d'une mère employés de la corporation, il est devenu employé à son tour très jeune, le temps n'ayant pas vraiment de sens dans ce monde. Il essaya bien de se faire des amis, mais il abandonna l'idée d'aller vers les autres après que le nombre de malheurs ait dépassé les 180 en trois mois. Après ça il laissa les autres venir vers lui, attendant des gens capables de supporter la malchance. Son surnom Guigneman vient de l'école primaire. Quand il devint employé de la corporation, on se demanda ce qu'il pourrait bien faire, et après quelques accidents du travail provoqués lorsqu'il servait comme stagiaire/coffeemaster dans un bureau de la corporation, il finit muté loin du centre du monde comme agent de terrain, l'éloignant ainsi des preneurs de décisions et des bureaux pleins d’agrafes, de ciseaux et autres porte-mines à la capacité de pénétration supérieure à 10 sur l’échèle des trucs balèzes.
Il sympathisa avec des collègues compatissants mais blasés, comme tout bon employé de la corporation, tandis qu'il enchainait les échecs en mission.
Il finit par arriver là où il en est en à peu près un seul morceau, sans réel but ni avis, continuant avec peine sa petite vie d'adolescent malchanceux.
Oh, et il a une vieille habitude de frapper les gens en pleine face quand il s'agit de les ramener dans le droit chemin.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Casting d'Once Upon a time

Message par Lady Hécate le Mer 2 Oct - 18:33

Nom / Prénom
Chaperon rouge. Rouge son prénom et elle n'a pas de nom, on l'appelle chaperon car, elle en a toujours un.

Race / conte
Le petit chaperon rouge.

Physique
Elle a bien grandi, grande blonde, yeux verts aux lèvres pulpeuses. A part ça elle est une femme normal, toujours habiller de son chaperon rouge, sa tenue vestimentaire reste banal. Une seule chose qui change réellement c'est une cicatrice au niveau de son oeil gauche qui reste un mystère.

Mental
C'est une jeune fille avec un tempérament de feu, elle n'a pas la patience d'autrefois. Aventurière, partir découvrir le monde c'est son rêve. Contrairement à ses amies des autres contes, elle n'est pas fleure bleue, pas qu'elle soit réfractaire à l'amour, mais ça reste tout de même une demoiselle comme les autres.

Histoire
Après l'histoire si connu à son égard, la demoiselle à continuer à grandir normalement. Elle a poussé, s'est développée, mais sa vie a été monotone. Continuant ce qu'elle sait faire depuis toujours, donnant des gâteaux à ses voisins, mais voilà. Bientôt à l'âge adulte, rouge en a marre de faire la même chose, chaque jour, elle souhaite appartenir à une incroyable aventure. Qui sait peut-être connaîtra t-elle quelque chose d'épique dans ce récit.

Spoiler:
avatar
Lady Hécate
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://lallyanna-dinousi.wix.com/des-mots-sur-un-carnet-de-note

Revenir en haut Aller en bas

Re: Casting d'Once Upon a time

Message par Lady Hécate le Dim 13 Oct - 21:40

Nom / Prénom
Grimhilde, même si ce prénom a disparu des mémoires, pour en garder qu'une belle-mère reine, d'une incroyable beauté, mais froide comme de la pierre.

Race / conte
Blanche neige et les sept nains.

Physique
Une beauté fanée par une jalousie sans limite, il est bien loin ce moment de gloire qu'elle croyait éternel. Etant sorcière elle a pu magner la magie à son avantage, même si elle n'a jamais réussi à dépasser la beauté de la pureté de blanche neige. Son corps résiste au temps, gardant un teint de peau d'une incroyable jeunesse par rapport à son âge. Sa cruauté à renverser sa rivale a rendu sa rancoeur amère et elle continuera à éliminer les beautés qui peuplent les contrer voisine. Ses traits sont à la hauteur de sa rancune, froide de nature, elle a perdu son coeur pour n'être que poussière et jouira sans doute d'une mort à la hauteur de sa personne, quand elle aura réussi la mission qu'elle s'est fixée.

Mental
Ses plans diaboliques sont souvent tenues en échec grâce à ses héros en quête de gloire, mais également à la corporation. Si l'assassina était autorisé elle ne se gênerait pas, même si elle doit reconnaitre qu'elle continue toujours à essayer de tuer Blanche toujours en vain. Ce qui la terrifie c'est que la corporation l'enferme et l'oublie dans un cachot loin de ses fioles sans lequel elle pourrait survivre. Avec le temps elle en oublie son âge avancer et la jeunesse éternelle à un prix, « oublie une fois une fiole et ton corps s'asséchera et tu reviendras poussière ».

Histoire
Jalousie, animosité et magie anime son existence. Bien qu'elle faillie redevenir la plus belle beauté de son royaume, à plusieurs reprises, la reine vue ses plans tenu en échecs. La fois où elle crut que son heure était venue, la belle blanche neige se réveilla et fut libéré de la pomme maudite. Son loyal compagnon, le miroir, n'est plus. La fureur de la reine le brisa en mille morceau, mais il n'est pas rare d'entendre dans les couloirs « Miroir, mon beau miroir... » Se perdre le long des murs, oubliant parfois que cet êtres n'est plus et que jamais il ne pourrait répondre à sa requête. On ne peut pas dire que sa vie à réellement évoluer, continuant de faire ses tentatives, à l'aide de subterfuges et de magie, mais son humiliation à échouer à chaque fois ne fait que renforcer son dégoût de sa beauté perdue.

Spoiler:
avatar
Lady Hécate
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://lallyanna-dinousi.wix.com/des-mots-sur-un-carnet-de-note

Revenir en haut Aller en bas

Re: Casting d'Once Upon a time

Message par Lady Hécate le Dim 13 Oct - 22:43

Nom / Prénom
Marilyn Lilith

Race / conte
Humaine, employé à la corporation

Physique
Marilyn est plutôt banale dans son genre, enfin sous les déguisements. Jeune fille de 16 ans, elle a su séduire la corporation avec ses capacités. La petite est enjouée, bonne relation et surtout très bonne dans le combat, si cela doit arriver. Ce n'est pas une fille qui donne des coups, mais esquive très bien grâce à sa petite taille, 1m55, ainsi elle arrive à déstabiliser ses adversaires. Enfin bref, la demoiselle perfectionne avant tout son apparence physique à l'aide de subterfuge, tel déguisement. Blonde un jour, brune le lendemain, rousse dans une semaine et pourquoi pas bleu si ça lui chante. Il en est de même avec les vêtements, un style banal ou de lycéenne modèle, pour se transformer en lolita goth. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. D'ailleurs elle n'hésite pas à tromper l'adversaire de la sorte, seule chose qu'elle n'oserait jamais ce sont les tenues un peu trop équivoque, à cette pensée la jeune fille se met à rougir comme une tomate.

Mental
Très gentil, légèrement trop enjouer elle déborde d'énergie, ce qui a le don d'énerver un peu ses collègues. Toujours souriante, elle cache une enfance un peu triste, sa personnalité s'est forger sur l'absence de parents, tragiquement décéder. Pourtant la demoiselle ne se laisse pas abattre et essaye de voir tout le temps le positif. Son seul problème reste peut-être sa tendance à tomber amoureuse facilement. A son âge, elle n'a pas encore découvert son prince charmant, mais reste persuadé qu'il l'emmènera sur son cheval blanc. Vu son âge elle n'est pas encore mature, mais ça reste une bonne fille qui fait bien son travail quand on lui demande.

Histoire
« Où est maman ? Et papa ? » La petite tête blonde tourna la tête à droite et à gauche, ne voyant pas sa famille, la fillette reporta son attention sur l'homme devant elle. Il avait un air grave, mais dans son regard une certaine pitié se lisait. Comment annoncer à une petite fille de 6 ans que ses parents sont morts. C'est juste cruel, les larmes avaient coulé durant 10 secondes avant que la fille se mette à hurler sa douleur, demandant à voir ses parents. Elle désirait les prendre dans ses bras, qu'ils la rassurent, mais plus jamais ça n'arriverait, plus jamais elle ne les verrait.

Durant 10 ans, la fillette se transforma en adolescente, apprenant à survivre de foyer en foyer, de famille en famille. Au départ ce n'était pas une fille facile à vivre, méprisante elle aimait favoriser le caprice plutôt que le compromit. Mais voilà, ce temps et loin derrière elle, qui aurait cru que la corporation l'aurait changé à ce point. Son histoire est loin d'être fini, elle demande qu'à être écrite. Et qui de mieux pour narrer son histoire que la fée, cette petite chose qui raconte les aventures de ses héros inconnus.

Spoiler:
Aucune image, vu qu'elle change souvent d'apparence.
avatar
Lady Hécate
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://lallyanna-dinousi.wix.com/des-mots-sur-un-carnet-de-note

Revenir en haut Aller en bas

Re: Casting d'Once Upon a time

Message par Le masque le Ven 18 Oct - 18:57

Nom / Prénom
Le grand méchant loup, big bad wolf, le loup, comme vous voulez.

Race / conte

Les trois petits cochons / le petit chaperon rouge/le loup, la chève, le chevreau... il en a fait des caméos

Physique
Spoiler:

C'est un loup, que dire de plus ? il est grand, au pelage gris perle, son corps élancé un peu maigre à force de jeûne, ses dents tranchantes, ses yeux ambres qui pétillent de ruse et malice. On notera également une cicatrice sur son ventre, signe de ses mésaventures passées alors qu'on lui a ouvert le ventre pour y extraire sa pitance même pas encore digérées, grand mal lui fit ses siestes digestives. De même, son postérieur est dénué de pelage, suite à une tragique rencontre avec une marmite d'eau bouillante.

Mental
Tout n'est que ruse et fourberie au sein de l'esprit de ce vaillant animal qui ne cherche qu'à perpétuer les lois de la natures en dévorant les plus bas échelons de la chaîne alimentaire pour peu qu'ils soient constitués de viande. Humain, chèvre, cochon, tout est bon pour être dévoré et le sustenter. Pourquoi diable l'empêche-on de se nourrir ? Il n'est pas méchant, il est juste... naturel. Il est normal qu'on se nourrisse : il faut manger pour vivre, donc il mange pour vivre. Les mauvaises langue diront qu'il vit pour manger par ailleurs.

Histoire
Le loup est un animal noble, un symbole pour bien des peuples, un être fier et solitaire s'il n'est pas en meute, fils de la lune, toujours à lui rendre hommage en hurlant son nom sur une pente escarpée lorsque sa mère brille parmi les étoiles dans un ciel nocturne dégagé. Pourtant, son nom est bien vite diabolisé par quelques mésaventures. A commencer par ce jour maudit où, affamé, il berna cette petite fille au chaperon rouge qui rendait visite à sa mère grand qui était malade. Faisant d'une pierre deux coup, il l'envoya sur un détour le temps pour lui de manger mère grand pour se parer de ses habits. Celle-ci n'y vut que du feu... puis elle vit ses oreilles, ses yeux, ses dents... celle-ci, elle les vit de très près avant de rejoindre mère-grand dans son ventre... puis vint ce vilain chasseur qui lui ouvrit le ventre pour faire sortir la pitance.

Cet échec fut suivit de la suivante : toujours aussi affamé, il eut vent de trois cochon qui auraient élu domicile dans trois demeures : s'il put manger les deux premiers en soufflant sur la maison de paille et de bois, son postérieur se souvient du fait que, n'ayant pu ébranler la maison de brique, il passa par la cheminée et finit dans une marmite bouillante. Beaucoup pense que le cochon l'a mangé... forcément, ça passe mieux comme ça, une telle histoire, mais non. Il repartit, un peu nourri mais le cul roussi.

Peu de gens savent qu'il tenta sa chance à la maison de la chèvre et du chevreau où, surprenant la dame donnant des consignes à son protégé de ne laisser personne entrer sans qu'on lui dise "foin du loup et de sa race"... le pauvre, se voyant déjà dévorer un petit chevreau, falsifia sa voix mais oublia de mentionner "sa race". le petit, déjà érudit, lui refusa l'accès sans qu'on ne lui montre patte blanche qu'il n'a pas.

Trois mésaventures qui font de lui la risée des canidés...
avatar
Le masque
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 26
Localisation : Là où je peux tout voir

Voir le profil de l'utilisateur http://comediadellarte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Casting d'Once Upon a time

Message par Invité le Lun 18 Nov - 14:13

Nom/Prénom:
Diggs/Oscar

Race/Conte:
Humain/Le magicien d'Oz.

Physique
Spoiler:
Oscar Diggs a toutes les caractéristiques de l'américain banal qu'il est. Sa taille,  1m75. Ses cheveux, bruns, et assez courts, sa musculature, notable mais pas extraordinaire, il porte des lunettes... Mais qui se soucie de Oscar Diggs? Qui se soucie de ce simple mortel sans intérêt? Seul le magicien compte.
Le magicien d'Oz n'usurpe pas son titre, il est un véritable virtuose de l'illusion, un génie du mirage, un expert de l'hallucination qui fait passer Cagliostro pour un vulgaire amateur. Les formes qu'il adopte sont nombreuses, il peut être un dragon, un ange, une boule de feu, un colosse, un griffon, ou même une femme. Mais sa forme favorite est celle d'un homme, de grande taille, le visage couvert par un masque noir et vetu d'une cape, sa voix est grave, et solennel, sa démarche évoque à la fois le calme d'un lac et la force d'une tempête. Et le meilleur dans tous cela, c'est que toutes ses formes sont vraies, puisque l'on croit en elles.

Mental
Le Magicien a depuis bien longtemps oublié la plupart de ses émotions. Il laisse ces futilités à cet idiot de Diggs.  
Depuis qu'il est devenu monarque de la Cité D'Emeraude, le Magicien n'a plus d’intérêt  que pour le pouvoir, et comment ce dernier peut lui permettre de satisfaire ses désirs. Alors que les illusions étaient le gagne pain de Diggs (et lui rapportaient un salaire, lui aussi en grande partie illusoire) pour Le Magicien c'est un jeu. Inventer de nouveau tour,  pour tromper de nouveaux citoyens, transformer le vrai en faux, le faux en vrai, créer des gens, des lieux, des histoires, des sentiments... Et, bien qu'il fasse tout son possible pour ne pas être démasqué, il se surprend parfois à l'espérer secrètement. Depuis son arrivé au royaume d'Oz, il cherche un esprit, qui saurait égaler son génie.

Histoire
D'abord il y a ce type, Oscar Diggs. Il est d'une importance cruciale pour l'histoire qui va suivre, mais ce n'est pas vraiment de sa faute.
Oscar donc, est un citoyen américain, né avec ses frères et sœurs dans un cirque. Alors que son petit frère était un formidable acrobate, sa grande soeur une jongleuse hors-pair, et son grand frère un as du trapèze, Oscar ne savais pas faire grand chose. "Mais peu importe, disait-il, je n'ai qu'a m'inventer une poignée de pouvoirs magiques!". C'est ce qu'il fit, et, il fallait l'avouer, il faisait un assez bon magicien. A l'opposé de sa vie simple et humble, ses ambitions de prestidigitateur étaient sans limites. Il ne pouvait s'empêcher de réfléchir en permanence à des tours toujours plus impressionnant.  Ce qui le mena à son tour le plus impressionnant: Faire croire à une chute de météorite sur la petite ville d'Omaha dans le Kansas. Le principe était simple: a l'aide de plusieurs montgolfières, il étendit un immense carré de tissu blanc au dessus de la ville, sur lequel il devait projeter une image de la météorite s'écrasant sur les pauvres habitants. Mais, il ne put pas réaliser son tour, car sa montgolfière fut prise dans une tempête.
Aprés avoir été ballotté en tous sens pendant de longues heures, l'engin atterrit sur le sol du pays d'Oz. Un pays fantastique qui ne figurait sur aucune carte, et il y était arrivé indemne. Il fit rapidement la connaissance des habitants de ce pays, et leur présenta quelques uns de ces tours, bien vite, il fut connu et acclamé par tous le pays, qui pensait avoir affaire à un vrai magicien. Enthousiaste face à un si bon public, il devint peu à peu le Magicien d'Oz, puissant sorcier capable de plier le tissu même de la réalité à ses caprices.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Casting d'Once Upon a time

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum