Comedia dell' arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les deux seules filles du vaisseau, une soirée bien étrange en perspective {PV Sasha}

Aller en bas

Les deux seules filles du vaisseau, une soirée bien étrange en perspective {PV Sasha} Empty Les deux seules filles du vaisseau, une soirée bien étrange en perspective {PV Sasha}

Message par Lady Hécate Sam 22 Fév - 23:29

Comme toujours je suis tranquille dans mon coin, profitant d'un moment de calme, aucun homme à l'horizon, rien pour me déranger. Je réfléchis à ma situation, comme d'habitude, comme à chaque fois qu'un rendez-vous se prépare. Cherchant le moindre obstacle, histoire de pouvoir faire face si cela doit arriver. Je n'ai nullement envie de blesser l'équipage, malgré mon mauvais caractère et l'envie de ne pas me rapprocher d'eux, je ne peux pas imaginer leurs pertes au profit de mes objectifs. Après tout ils ne sont pas si mauvais, un peu cons, surtout à essayer d'avoir mes faveurs pour que je finisse dans leurs lits. Seulement deux hommes, n'avaient jamais tenté le diable, ni même me regarder d'une manière malsaine. Le capitaine et Auron. Je suis même persuadé que si j'essaierais de me rapprocher d'eux, le capitaine se ferait une joie de m'adopter et Auron ... Je ne sais pas, mais peut-être que je pourrais vivre une idylle avec lui, non non arrête de penser à ça ma fille, me concentrer sur la mission.

Dans un coin du navire, des vagues sont envahisse l'espace, ils s'amusent comme toujours. Personnellement, je n'ai pas le temps de m'amuser, seulement le temps pour réfléchir. Heureusement personne à l'horizon, ça m'embêterais de devoir tabasser encore un mec, surtout que j'en suis pas la force ce soir. Sur ce vaisseau je suis la seule femme, enfin il y a bien la jeune fille, nommé Sasha, même si je ne suis pas sûr qu'elle s'appelle comme ça. D'ailleurs je suis persuadé qu'elle peut, être un atout dans la réalisation de mes souhaits. Elle possède des aptitudes incroyables, je l'envie presque. Ensuite j'en ai jamais parlé à la Niger, il serait capable de me demander de la capturer et seul dieu sait ce qu'ils pourraient lui faire, je ne veux pas lui infliger ce genre de choses.

J'ai beau travailler pour eux, je m'en méfie tout de même, puis certains sont prêts à tous pour atteindre leurs objectifs, au point de tuer d'autres êtres humains. Je fais ça pour sauver des vies, pas pour tuer. Ce soir ce n'est pas la peine que je réfléchisse trop à ça, autant aller la voir, j'ai envie de passer un moment avec elle.

Alors je pars en direction de sa chambre et une fois devant je frappe, attend un instant avant d'entrée. J'ouvre légèrement la porte.

- Sasha, c'est Caroline, je peux passer la soirée avec toi ?
Lady Hécate
Lady Hécate
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2013

http://lallyanna-dinousi.wix.com/des-mots-sur-un-carnet-de-note

Revenir en haut Aller en bas

Les deux seules filles du vaisseau, une soirée bien étrange en perspective {PV Sasha} Empty Re: Les deux seules filles du vaisseau, une soirée bien étrange en perspective {PV Sasha}

Message par Invité Mer 5 Mar - 16:11

Une si longue journée, sans rien à faire ni à regarder, et pourtant Sasha ne s'ennuyait pas. Ce n'est pas l'air qu'elle dégageait en tout cas.
Cette fille s'occupait toujours à quelque chose quand les autres et moi étions las, la regardant gigoter.

Moi? Je ne suis qu'un pauvre narrateur, un vielleur aux souvenirs étranges qui la suit du regard du haut de mes quatre pattes.
Alors que je suis resté allongé toute la journée à somnoler, elle s'est affairée à tout et surtout n'importe quoi. A vrai dire je ne m'aventure pas en conjectures pour savoir à quoi elle occupe son esprit et ses mains.
Parfois elle vient s'asseoir contre moi, s'enfouissant dans ma fourrure comme dans un coussin, pour songer à je ne sais quoi ou peut-être simplement se reposer.
Il semblerait que je sois bien docile, réduit à l'état de chien puis de coussin...

Ce vaisseau pirate a le mérite d'être bien chauffé, bien qu'un hublot ouvert sur l'espace aurait été le bienvenu dans cette petite cabine. Quoi de mieux pour rêvasser que les étoiles.
Les heures s'écoulent et celle qu'ils appellent Sasha tourne dans la pièce, du bureau au lit, en chantonnant un vieil air de Verdi.
Une fois de retour de mon coté, elle s'allonge les yeux fermés en chantant dans une langue qui lui est étrangère, les mains pianotant sur un clavier imaginaire au-dessus d'elle. Une voix douce et un sourire radieux. La meilleure des berceuses. Mais soudain on frappe à la porte. Alors que les coups résonnent elle se relève sans attendre, interrompant sa mélodie d'opéra oubliée. La porte révèle une femme, la seule autre membre de la gent féminine du vaisseau.

- Sasha, c'est Caroline, je peux passer la soirée avec toi ?

Demande-t-elle. Sasha l'a-t-elle au moins comprise?
Elle incline légèrement la tête un instant puis soudain un grand sourire illumine son visage.
Elle attrape Caroline par la main et l’entraîne à l'intérieur, refermant la porte derrière elle. Difficile de savoir si elle a vraiment cherché à comprendre, elle est peu être simplement contente que quelqu'un vienne la voir.

Toute contente, elle indique à son invitée une place sur le tapis en face de moi, de l'autre coté d'une table basse que le capitaine a fait installer pour elle au début du voyage. Sans s'arrêter, elle se dirige vers le bureau et y manipule quelque chose avant de revenir quelque secondes après avec un verre plein à la main, qu'elle offre à Caroline. Du jus de fruit à première vue. Elle s'assit ensuite dans ce canapé que je suis devenu malgré moi, sans dire un mot, toute souriante.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les deux seules filles du vaisseau, une soirée bien étrange en perspective {PV Sasha} Empty Re: Les deux seules filles du vaisseau, une soirée bien étrange en perspective {PV Sasha}

Message par Lady Hécate Jeu 6 Mar - 20:16

Après m'être présenté sur le pas de sa porte, la jeune fille s'approche de moi toute joyeuse. Je n'ai pas le temps de faire ouf, que déjà je suis dans sa chambre et la porte se referme derrière moi. C'est réellement une fille étrange, mais elle est sympathique. Sasha m'invite à m'asseoir en face de l'animal imposant, qui d'ailleurs ne m'a jamais dérangé. Puis je n'ai pas projet de faire du mal à cette demoiselle, bien au contraire, elle est bien trop précieuse pour lui faire du mal. C'est pour ça que je ne veux pas en parler à mes employeurs.

Alors que je m'installe bien sagement, Sasha me ramène quelque chose à boire. Elle n'a pas le même langage que nous, ni même coutumes, mais elle savait nous recevoir.

- Merci beaucoup Sasha.

Je souris avec gentillesse, je sais qu'il y a une chance pour qu'elle ne me comprenne pas, mais si je ne lui parle jamais la langue ce n'est pas comme ça qu'elle va apprendre. Ce qui est dommage avec cette barrière, c'est justement qu'on ne peut pas partager des moments ensemble, mais d'étudier son comportement m'apprend énormément. Et pas que d'un point de vue scientifique, mais surtout sur moi-même et mon comportement vis-à-vis de l'équipage, elle est moins froide que moi et pourtant elle ne parle pas.

D'un côté je l'envie, en plus de ses dons, elle peut s'attacher, une chose qui m'est interdite. Je la regarde qui s'installe en face de moi sur ... sur le gros chien. Mon dieu, en plus il ne bronche pas, ils doivent avoir un lien assez fort. C'était aussi cet aspect là qui me faisait réfléchir. Beaucoup d'hommes considèrent les Nhilis complètement dépourvus de bons sens, les voyants proches de l'animal et n'hésitant pas à les tuer. Alors que moi, je n'envisage pas leur destruction, même d'envisager d'en tuer un, me rends malade. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'ai jamais tué, je me suis toujours arrangé pour blesser ou simplement ralentir, mais ôter la vie à quelqu'un je ne peux pas le supporter.

Je prends une gorgée du verre qu'elle m'a ramené, du jus de fruit. Je ne suis pas habitué à ce genre de boisson, mais ça fait du bien. Je repose le verre et regarde la demoiselle. Si elle ne comprend pas notre langue, autant essayé de communiquer par les gestes, la langue la plus universel. Alors je m'exprime à voix haute tout en mimant ce que je lui propose.

- Toi et moi, apprendre à parler nos langues ?
Lady Hécate
Lady Hécate
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2013

http://lallyanna-dinousi.wix.com/des-mots-sur-un-carnet-de-note

Revenir en haut Aller en bas

Les deux seules filles du vaisseau, une soirée bien étrange en perspective {PV Sasha} Empty Re: Les deux seules filles du vaisseau, une soirée bien étrange en perspective {PV Sasha}

Message par Invité Sam 22 Mar - 20:06

Quand Sasha donna sa boisson à la pirate, cette dernière la remercia, mais Sasha ne sembla pas y faire attention. Il est probable qu'elle l'ait comprise.

Venant s'asseoir contre moi, la gamine se mit à siroter son jus de fruit en fixant Caroline. Et au bout d'un court silence, la membre d'équipage demanda:

- Toi et moi, apprendre à parler nos langues ?

L'expression de Sacha changea, son visage teinté d’incompréhension, et elle pencha la tête sur le coté pour réfléchir.
Enfin, elle répondit:

-Réffauchement Cimatique?

Je soupirai intérieurement. Elle ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'on lui disait. Comment espérait-elle parvenir à son but dans cette condition?
Enfin, si Caroline insistait, elle pourrait peut-être apprendre trois mots, ce serait déjà ça...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les deux seules filles du vaisseau, une soirée bien étrange en perspective {PV Sasha} Empty Re: Les deux seules filles du vaisseau, une soirée bien étrange en perspective {PV Sasha}

Message par Lady Hécate Dim 23 Mar - 15:22

Cette petite m'intrigue tellement, puis elle est incroyable. Même si elle ne parle pas notre langue, elle n'essaie même pas de la comprendre, comme si le fait de vivre sur le vaisseau la rendait tout simplement heureuse et qu'elle se contente seulement de ça. Bien évidemment, aucun homme l'avaient approché, je ne sais pas s'ils ont peur de la fille ou bien si mon discourt les a empêchés d'essayer. Après j'ai promis que si l'un deux la touche, il aurait droit de bouffer ses couilles avant que je l'étouffe avec sa bite. C'était texto mes mots, même si je serais totalement incapable d'être comme ça. Il n'empêche qu'un des hommes a failli perdre ses attributs alors qu'il venait dans ma cabine pour essayer de voir s'il y avait moyen. Je ne dis pas, si par hasard ils décident de s'y mettre à plusieurs, il y a des chances qu'ils réussissent, mais voilà ils ne sont pas assez stupide pour me violer, même moi je n'imagine pas les conséquences avec le capitaine.

J'ai essayé d'amorcer la discussion et après un instant où elle paraissait réfléchir, elle dit quelque chose d'incroyable. J'ai bien entendu « Réchauffement Cimatique » ? Ce n'était même pas anglais, je me mis à rire comme jamais, je ne me fous pas de sa gueule, mais c'est tellement drôle. Elle essaie tout de même de retenir des choses, mais voilà la tâche reste ardue.

Après mon fou rire, je me lève et me rapproche de la demoiselle, je m'assois devant elle et le gros animal. Je lui prends les mains et lui souris.

- Tu es tellement drôle.

Je reprends mon souffle et continue de lui parler.

- Moi Caroline, toi ?

Alors que je dis ça je mets ma main devant ma personne, puis quand je demande comment elle s'appelle je mets ma main devant elle. Nous l'appelons Sasha, mais je veux m'assurer que c'est bien son nom.
Lady Hécate
Lady Hécate
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2013

http://lallyanna-dinousi.wix.com/des-mots-sur-un-carnet-de-note

Revenir en haut Aller en bas

Les deux seules filles du vaisseau, une soirée bien étrange en perspective {PV Sasha} Empty Re: Les deux seules filles du vaisseau, une soirée bien étrange en perspective {PV Sasha}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum