Comedia dell' arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un chemin long et obscur {PV ?}

Aller en bas

Un chemin long et obscur {PV ?} Empty Un chemin long et obscur {PV ?}

Message par Lady Hécate Sam 5 Avr - 9:27

Dans les rues de Londres, je déambule, je parcours ce dédale obscur. Je le connais par cœur, mon âme est habituée à les fréquenté, en recherche de personne qui pourrait nuire à la société. Tout d'abord, pourtant, je vais aller libérer mon esprit, voir des choses, que nul d'autres, peuvent voir. J'entre dans cet abysse de fumer, l'odeur me fait déjà chavirer. Sagement je prends place et me laisse emporter par ce rêve éveillé, oubliant presque ma propre existence, oubliant la noirceur de la ville.

Combien de temps je suis parti, j'en ai aucune idée, mais me voilà réveiller, je soupire, désespérer que ce soit fini. Néanmoins, il faut que je m'active, pour pouvoir justifier ma prime. Trouver et traquer, voilà ma vie et si sur le chemin je dois me battre, mon cœur n'en sera que réjoui.

Je repars donc sur ce labyrinthe de ténèbres, suivant mon instinct et mes informations, je poursuis ma quête pour pouvoir arrêter ses êtres maléfiques. La nuit est loin d'être terminée et je trouverais la raison pour laquelle je marche dans les rues Londoniennes, à la recherche d'un animal prêt à se soumettre à l'inquisition. Tel est mon but, tel est ma raison. Je ne suis là que pour ça.


Dernière édition par Lady Hécate le Mer 23 Avr - 8:35, édité 1 fois
Lady Hécate
Lady Hécate
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2013

http://lallyanna-dinousi.wix.com/des-mots-sur-un-carnet-de-note

Revenir en haut Aller en bas

Un chemin long et obscur {PV ?} Empty Re: Un chemin long et obscur {PV ?}

Message par Invité Ven 11 Avr - 0:21

Eugène marchait dans la rue, d'un pas strict et ordonné. A la ceinture de son uniforme impeccable et sévère, son sabre impérieux et craint, le bruit de ses souliers résonnant sur les pavés.

Sur le visage de l'inquisiteur, toujours la même expression à la limite de la démence, et ce regard perçant qui scrutait son environnement sans arrêt, tel le faisceau d'un phare cherchant des navires ennemis.

Il avait reçu des ordres, et il devait retrouver un autre inquisiteur pour 'patrouiller'. Ainsi il se rendait là où on lui avait indiqué son camarade.
Il y trouva un jeune homme fumant, aux airs dévergondés et peut-être arrogants.

"Etes-vous Daniels Niel?"

Demanda l'ancien militaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chemin long et obscur {PV ?} Empty Re: Un chemin long et obscur {PV ?}

Message par Lady Hécate Sam 19 Avr - 16:48

Je suis là, une cigarette au bec, traquant, quand des bruits de pas m'alertent. Je n'ai aucune confiance, pourtant je garde mon calme, pas la peine de sauter et dégorger un innocent. L'homme me demande si je suis bien Daniels, je ne le connais pas personnellement, mais sa tête malsaine est gravée dans ma mémoire. Je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler, mais son visage ne me met pas en confiance, je ne serais même pas choqué d'apprendre que c'est un psychopathe.

- C'est bien moi.

Répondis-je avant de fumer sur mon poison.

- Et j'imagine que vous êtes Eugène T. Wenmiston ?

J'ai bien compris que s'il est ici, ça veut dire que ça sera lui qui patrouillera avec moi. Franchement, marcher dans les rues de Londres, la nuit, me fait pas peur, mais en sa compagnie c'est moins sur. J'aurais préféré qu'il me mette quelqu'un d'autre, mais je dois faire avec, de toute façon je n'ai pas le choix.

- Vous avez repéré des êtres qui pourraient nuire à l'inquisition ?
Lady Hécate
Lady Hécate
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2013

http://lallyanna-dinousi.wix.com/des-mots-sur-un-carnet-de-note

Revenir en haut Aller en bas

Un chemin long et obscur {PV ?} Empty Re: Un chemin long et obscur {PV ?}

Message par Invité Lun 28 Juil - 10:56

"En effet, c'est moi."

Répondit Eugène à Daniels, qui répondit par une autre question, sur le travail cette fois.

"Hin, ce ne sont pas les infidèles qui nuiraient à notre institution, c'est l'institution qui élimine la vermine."

Répondit-il d'un ton calme, avant de reprendre:

"Il m'a semblé repérer quelqu'un sur le toit de cet immeuble là-bas."

Alors qu'il parlait, il pointait discrètement l'un des bâtiments derrière lui.

"Mettons-nous en route sans tarder."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chemin long et obscur {PV ?} Empty Re: Un chemin long et obscur {PV ?}

Message par Lady Hécate Dim 3 Aoû - 15:55

L'homme en face de moi confirme son identité, puis, je lui demande s'il a repéré des hérétiques qui pourraient nuire à notre bien-être. Je n'ai jamais rencontré cet homme, mais je le connais de réputation et ce qu'il me répond ne m'étonne guère. Puis il ajoute après une courte pause, qu'une silhouette se faufilait sur le toit d'un immeuble. Un peu d'action j'en frissonnerais presque d'impatience.

Du bout de son doigt, je suis la direction qu'il pointe pour m'indiquer le chemin.

- Parfait, je commençais à m'ennuyer.

Je tire une dernière latte, avant de jeter mon mégot sur le sol souillé, puis, je pars en direction de l'immeuble, sans cacher mon impatience. J'espère seulement, qu'il ne m'a pas menti, ou que ce n'est pas une silhouette imaginaire. Il ne me faut pas longtemps pour atteindre le lieu et je monte plus rapidement les marches, afin d'arriver le plus vite possible.

Une fois en haut, un sourire de chasseur apparait sur mon visage et mon regard balaye la pénombre, mais rien de suspect, je me retourne donc vers mon collègue.

- Tu sais où elle passée ton ombre ?
Lady Hécate
Lady Hécate
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2013

http://lallyanna-dinousi.wix.com/des-mots-sur-un-carnet-de-note

Revenir en haut Aller en bas

Un chemin long et obscur {PV ?} Empty Re: Un chemin long et obscur {PV ?}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum