Comedia dell' arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Univers londonien : casting

2 participants

Aller en bas

Univers londonien : casting Empty Univers londonien : casting

Message par Le masque Mer 2 Avr - 11:17

Postez ici la présentation des personnages que vous posterez pour cet univers
Le masque
Le masque
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 32
Localisation : Là où je peux tout voir

https://comediadellarte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Univers londonien : casting Empty Re: Univers londonien : casting

Message par Lady Hécate Mer 2 Avr - 15:51

Nom : Niel
Prénom : Daniels
Age : 23 ans
Groupe : Inquisiteur

Univers londonien : casting Tumblr11
Description général

Daniels est ce genre de jeune homme auquel on peut avoir confiance, ou pas. Aimant l'opium, il passe son temps à fumer, ou à trouver des femmes pour pouvoir les mettre dans son lit. Là où il va il cherche la merde, se battre c'est également son trip. Son apparence le fait passer pour un jeune homme sage et posé, mais il ne faut pas se fier à cette gueule d'ange.


Histoire

Pour son histoire, rien de plus banale, il ne hait même pas les 7ème enfants, mais voilà dans l'inquisition on lui propose de faire ce qu'il aime, se battre, puis il peut fumer autant d'opium sans qu'on lui reproche rien, là vie rêvée. Ses parents il ne les voit plus, ayant aucun intérêt à ses yeux, pour tout avouer il n'a aucun ami et ça lui va comme ça. Néanmoins il met un point d'honneur à ne jamais tuer, comme il le dit, il ne veut pas aller en enfer et que seul le crime peut nous y envoyer. Tout ce qu'on sait réellement de son passé, c'est qu'il a vécu une enfance banale et monotone.
Lady Hécate
Lady Hécate
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2013

http://lallyanna-dinousi.wix.com/des-mots-sur-un-carnet-de-note

Revenir en haut Aller en bas

Univers londonien : casting Empty Re: Univers londonien : casting

Message par Invité Mar 8 Avr - 0:59

Eugène Tullier-Wenmiston

Univers londonien : casting 938135Eugne
Nationalité : Français, Anglais
Sexe : Masculin
Métier : Inquisiteur
Age : 32
Aime : Son sabre, punir les païens, les infidèles et les hérétiques
N'aime pas : Les septièmes fils de septièmes fils, ceux qui ne croient pas en Dieu et ceux qui ne croient pas en le bon Dieu

Description :
Né d'un père français et d'une mère anglaise en Angleterre, Eugène voit son père, militaire français, rappelé au pays alors qu'il ne parlait pas encore, le laissant seul avec sa mère. Cette dernière ne réussit pas à subvenir à leurs besoins, se prostituant, et devient dépendante d'une certaine drogue, Eugène se voit alors confié à un orphelinat de l'église anglicane, à quatre ans.
Il est élevé par le père Maxwell, dans la foi, la rigueur et la discipline. Mais cette éducation ne lui plait pas, et il emmagasine la frustration dans l'ombre. A quinze ans il sort de l'orphelinat, puis il rejoint l'armée quelques années plus tard, en 1877, lors de la guerre Russo-Turque, et est mobilisé à Constantinople avec la marine. Bien qu’officiellement il ne se soit pas passé grand-chose du coté britannique, qui défendait simplement la cité d'une potentielle attaque, les évènements qu'il y a vécu l'ont changé, ou plutôt libéré.
De retour après quelques années de service sur la route des indes et dans les colonies, il quitte l'armée il y a trois ans, et ne sachant que faire, il rejoint les inquisiteurs.

Eugène est mentalement instable, il semble avoir pris goût à la violence et son éducation religieuse a également refait surface, il pourchasse donc les infidèles et les hérétiques. Son arme préférée est un sabre extrême-oriental qu'il a acheté à un prix faramineux dans les colonies.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Univers londonien : casting Empty Re: Univers londonien : casting

Message par Invité Jeu 10 Avr - 16:19

Univers londonien : casting So_bra10

Prénom: Lawrence
Nom: Carver
Age: 11 ans.
Occupation: Se fait trois sous en tendant la bonne oreille au bon endroit. Fait l'école buissonnière.

Univers londonien : casting Lawren11
"Photobomb post mortem."

Une larme perle sur la joue de l'enfant. La panique se ressent sur son visage, dans sa voix.  Elle s'est enfouie au fond de son coeur.
"A...Allez vous en! Je ne vous ai rien fait."
Le masque de la Faucheuse est impassible.
"Ton heure n'est pas venue. Tu ne devrais pas me voir."

"Et voila. Bon, je vais peut être un peu vite. A la base, je suis un gamin normal. Je n'ai jamais connu mes parents, mais de ce que j'en ai compris... Mon père était quelqu'un de volage. Et donc, j'étais un septième de fils de septième fils sans même m'en rendre compte. Mais j'anticipe. J'ai grandi à l'orphelinat "Notre Dame du Pardon". Bien sûr, ce n'était pas toujours la joie, mais j'ai passé de bons moments la bas. Je passais mon temps à faire enrager les sœurs. A 8 ans j'ai été "adopté". Pendant deux ans, j'ai bossé dans une mine de charbon. D'ailleurs, j'ai toujours des cicatrices. L'avantage, c'est que ça en affiche pas mal devant les filles. Comme vous pouvez le deviner, j'ai réussi à m'échapper, et je me suis pleinement épanoui en tant que pickpocket; Puis, c'est la que c'est arrivé. Il y avait cette femme. Elle vivait dans le bidonville et étendait son linge près de la ligne de chemin de fer. Un train a déraillé, et l'a écrasé sous mes yeux. Quand je suis allé voir elle était debout devant moi. Et il y avait l'Ankou. Je n'ai compris que plus tard ce qui arrivait: Je voyais des choses que je n'étais pas sensé voir. Et depuis ça a continué. Je vois des fantômes, les guides qui les emmènent vers l'au delà, je vois les ombres qui vivent cachés dans la vision périphérique des gens, il me semble même avoir vu une fée une fois. L'avantage, c'est que j'en apprends beaucoup. Et quand les types de Mortebise ont besoin d'infos, je me fais quelques sous."

"Et... Et voila, je crois."

Univers londonien : casting Smile_10

(P.S.: Toutes les images proviennent de Gunnerkrigg Court, par Tom Siddell, un webcomic que je ne peux que vous conseiller.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Univers londonien : casting Empty Re: Univers londonien : casting

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum