Comedia dell' arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

choses et autres

Aller en bas

choses et autres Empty choses et autres

Message par Invité Mer 5 Fév - 0:08

Je traînais sur l'univers du mois et j'ai reregardé les sujets qui le concernait sous les lieux de rp, et là je me suis dit 'tiens, il n'y a pas de topic de demandes de rp?'. Il y a effectivement ce forum, je m'en suis souvenu après, mais je trouvais ça plus intéressant et ergonomique d'ouvrir un sujet demandes de rp dans l'univers du moi. Un sujet tout seul, vu qu'on est pas des masses, pas forcément besoin de faire en sorte que chacun ait son sujet. Dans le même genre un sujet de flood pour parler de l'univers en cours dans le forum de l'univers du mois, aux cotés de casting, contexte et demandes de rp me parait sympa...

C'est juste des idées comme ça, qui m'ont traversé l'esprit.
Pour rendre le truc plus accessible, je propose aussi aux admins de simplement activer les liens vers les sous-forums, pour pouvoir accéder à 'space opéra' directement avec ses sujets et ses lieux, parce que devoir cliquer sur 'univers du mois' puis 'space opéra' puis un lieu c'est un peu redondant.

Pour le truc des demandes et même du flood, ça transforme en fait l'univers du mis en mini forum rp en fait... Mais tout avoir concernant l'univers au même endroit me paraissait sympa. Dans un cas pareil, pas la peine de supprimer le forum demandes, et particulièrement son sous-forum demandes de rp, car cela resterait en vue des nouveaux, bien que techniquement, ils auraient vu le sujet dans l'univers du mois...

Enfin, voilà voilà, des petites idées comme ça. Le coup des liens vers les sous-forums me parait presque une 'nécessité' si je puis dire... Vous pouvez aussi bouger l'univers lui-même cela dit.

Sinon, rp anyone...?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum