Comedia dell' arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Il était une fois ... un rendez-vous d'affaire pour une mission au pays des contes {PV Shinkami}

Aller en bas

Il était une fois ... un rendez-vous d'affaire pour une mission au pays des contes {PV Shinkami} Empty Il était une fois ... un rendez-vous d'affaire pour une mission au pays des contes {PV Shinkami}

Message par Lady Hécate Dim 13 Oct - 23:14

Il était une fois ... un rendez-vous d'affaire pour une mission au pays des contes {PV Shinkami} Mangas10

Il était une fois, une jeune demoiselle qui n'avait jamais appartenu aux contes de fée. Cette jeune orpheline déambulait le soir, le long des couloirs de la corporation, cherchant, fouillant un indice menant à sa prochaine mission. Marilyn était son prénom et c'est ainsi que nous la nommons, visage enfantin, elle n'a pas encore perdu son visage de pureté. Pourtant en elle règne une envie de maturité.

De son identité inscrit sur son badge de société, est écrit qu'elle est encore toute fraiche dans cette vie, à peine seize printemps l'on vue évoluer. Recherche, solution et changement de personnalités apparentes est sont lot habituel qu'elle s'est affliger. Seul le sentiment de l'amour peut faire détourner la jeune fille de sa mission si chèrement confié.

Même si déjà depuis plusieurs mois, la demoiselle hante ses lieux, elle n'y connait pas encore tout le personnel. Aujourd'hui une mission l'attend, mais pour ce fait, elle doit rencontrer son partenaire qui ne sera que temporaire. Un certain Kamijou Touma, ce nom l'intrigua et dévoreuse d'aventure, la demoiselle partie retrouver son compagnon au visage inconnu.


Aujourd'hui je me suis fait belle, attachant mes cheveux couleur or en couettes. Sur ma tête apparait un chapeau que j'affectionne. Pour le reste, je resterais dans un ton très jeune fille. Une jupette adorable, un chemisier avec une cravate autour du cou et puis une paire de bottes assortie à ma magnifique jupe. Je prends mon sac et part à la découverte.

J'avance et regarde l'heure afficher dans les locaux, 9h46, le rendez-vous n'est qu'à 10h j'ai encore le temps de faire un détour. N'ayant pas pris le temps de prendre un petit-déjeuner convenable, je prends le chemin de la cafétéria, qui je peux dire ne vaut pas un bon petit plat préparer par mes soins.

*intervention de la fée*
Non loin de l'arrogance venant de ses paroles, mais un réel déni de sa cuisine. Bien que les invités, par peur de voir cet ange triste à l'idée que sa nourriture n'a rien d'un festin, n'hésite pas à lui raconter des balivernes sur la qualité de ses plats si durement préparer pour voir se sourire si radieux qui leurs réchauffe le coeur.

Après avoir englouti mon petit-déjeuner, je pars en direction du lieu de rendez-vous, ouf 9h57, encore 3 minutes, je n'ai donc aucun retard.

Une fois arrivée, au détour d'un couloir, là où une fontaine remplie d'un son harmonieux le large espace, un banc fait face à la beauté de l'environnement. Des arbustes et fleures exotiques donnent à ce lieu un petit côté jardin botanique, même s'il en est rien, juste un endroit magnifique où un rendez-vous amoureux serait approprié, mais pas un rendez-vous professionnel. De toute façon, je n'ai pas choisi, mais nos supérieurs avaient eux l'idée, pour une bonne harmonie durant notre collaboration.
Lady Hécate
Lady Hécate
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2013

http://lallyanna-dinousi.wix.com/des-mots-sur-un-carnet-de-note

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum