Comedia dell' arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un nouveau membre! Tada!

Aller en bas

Un nouveau membre! Tada! Empty Un nouveau membre! Tada!

Message par Invité Sam 21 Sep - 23:48

Pseudo :  Matricule885648, Matricule, Matt, l'Astronaute, Eight, Hyacinthe, Ultimera (mais celui la il est vieux)
Prénom dans la vraie vie : Tristan
Localisation : Beaucoup beaucoup au Sud.
Age : 18 ans.
Sexe : Gros.
Vos hobbys : Grosso modo, a part lire, jouer a des jeux, écouter de la musique, et écrire un peu, je ne fais pas grand chose. M'enfin, c'est déjà pas mal je trouve.
Ce que j'aime : Le chocolat chaud principalement. Ou sinon, comme bouquins j'aime bien Salinger, Asimov, Alan Moore, Bill Watterson, Lovecraft, Pratchett, Douglas Adams... et ça ira. Comme jeux... je me perdrai vite, je m'étendrai la dessus plus tard. Comme musique, je suis dans une période plutôt metal (avec mes coups de coeur, Dio et Gamma Ray) mais je vais aussi pécher dans d'autres styles, avec des groupes comme Oingo Boingo, Sonic Youth, The automatics, Gorillaz, The Prodigy, et j'en passe, et beaucoup.
Ce que j'aime pas : Le bruit, la foule. Les gens qui sont incapables d'avoir une conversation ne se composant pas à plus de 70% de ragots.
Comment j'ai connu le forum : Shinkami m'a recruté.
Un petit mot  :  "C'est cela oui oui oui..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre! Tada! Empty Re: Un nouveau membre! Tada!

Message par Le masque Dim 22 Sep - 19:28

bienvenue, matricule ^^
Le masque
Le masque
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 32
Localisation : Là où je peux tout voir

https://comediadellarte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum