Comedia dell' arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Hécate, maîtresse des lieux

Aller en bas

Hécate, maîtresse des lieux  Empty Hécate, maîtresse des lieux

Message par Lady Hécate Mar 18 Juin - 11:56

Pseudo : Ici Lady Hécate, maîtresse des lieux, gardienne du monde des spectres.
Prénom dans la vraie vie : Alors, mes géniteurs m'ont donné un joli prénom, mais très peu de personnes m'appelle comme ça. Aurélia dans la vraie vie, mais Lily au quotidien.
localisation : Ah où sont posés mes fesses, en région parisienne dans les Yvelines. Ouai ouai, là où se trouve Versailles, mais aussi Trappes (ça fait moins classe). Je ne donnerais pas ma ville, mais je suis dans le coin, pas loin.
Age : 23 ans.
Sexe : Je suis une emmerdeuse.
vos hobbys : En dehors de RP, je joue, regarde des animés et séries, lis pas mal de romans et mangas aussi. Quand j'ai l'inspiration, j'écris.
Ce que j'aime : Mon chat (il est super con), mon homme (lui aussi il est tout aussi con). Bon après, il y a d'autres trucs, mais le problème c'est que je ne trouve pas. ^^
ce que j'aime pas : La télé, parfois je l'allume, mais ça ne dure jamais longtemps. Conduire et vivre en région parisienne (certes il y a pas mal d'avantages, mais il y a aussi beaucoup d'inconvénients).
Comment j'ai connu le forum : J'en ai eu l'idée et je remercie le masque pour avoir tout mis en place.
un petit mot : "Un jour les geeks domineront le monde, ah non c'est déjà fait"
Lady Hécate
Lady Hécate
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2013

http://lallyanna-dinousi.wix.com/des-mots-sur-un-carnet-de-note

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum