Les contextes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les contextes

Message par Le masque le Sam 25 Mai - 19:36

Tous les 3 mois, on changera le contexte des rp de la partie "l'univers du trimsestre". chaque contexte sera présenté dans un post-it de la partie "L'univers du trimestre". Vous y trouverez l'histoire, un descriptif de l'univers dans lequel il se déroule ainsi que des informations complémentaires (la condition humaine, l'avancée technologique, la présence de forme de vie humanoïde où extraordinaire, si les pouvoirs sont autorisés, etc.). des rôles prédéfinis peuvent être proposés, auquel cas celui qui choisi un de ces rôle devra le jouer dans les rp où sa présence est requise (il doit toutefois être informé à l'ouverture du rp et donner son accord. Il n'a pas à avoir moins de droit qu'un autre rplayer)

Un rp event peut être ouvert, auquel cas celui-ci ne sera pas interrompu au bout du 3e mois à moins qu'il ne traine vraiment en longueur. En participant à un event, VOUS VOUS ENGAGEZ A ALLER JUSQU'AU BOUT ! Pensez aux autres qui attendront une réponse des jours durant. De ce fait, un délai de réponse d'une semaine sera instauré dans ce genre de rp.

Dans cette partie du forum, vous pouvez proposer des contextes de rp. N'hésitez pas à y mettre le plus d'information possible. Avouez qu'une proposition du genre "L'univers, c'est le Japon de tous les jours après un tsunami.", ça fait pas envie comparé à "l'histoire se déroule au Japon. Un tsunami a ravagé la côte sud du pays. En l'absence de secours, les survivants s'organisent comme ils peuvent, mais des groupes de guerilleros n'hésitent pas à piller, tuer et violer pour leur propre survie".
avatar
Le masque
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 26
Localisation : Là où je peux tout voir

Voir le profil de l'utilisateur http://comediadellarte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum