Comedia dell' arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Information contre argent, raconte tout {PV Evans Daniel}

Aller en bas

Information contre argent, raconte tout {PV Evans Daniel} Empty Information contre argent, raconte tout {PV Evans Daniel}

Message par Lady Hécate Mer 12 Fév - 21:47

Dans la rue, une légère pluie ruisselle sur le visage de Caroline, une fois de plus, elle enquêtait sur son objectif. Seul, aucun homme de l'équipage pour l'accompagner. Elle était paisible, elle avait eu la journée pour elle, tranquillement, elle avait fait du shopping visuel, le plaisir de regarder de jolies choses, qu'elle ne portera jamais ... enfin ce n'était pas qu'elle ne pouvait pas, mais elle ne voulait pas, seulement rêver.

Caroline avait également prit le temps d'aller visiter la tombe de ses défunts parents, déposant une gerbe de fleur à l'anniversaire de leurs morts. Un accident si tragique, qu'elle seule a réussi à survivre, si seulement, ils avaient possédés la technologie des Nihils, tout ça ne serait jamais arrivé.

Cette fin de journée monotone, était un rendez-vous potentiellement fructueux. Apparemment, un homme aurait des informations, minime soit-elle. Comment trouver cette technologie tant convoité et surtout comment se l'approprié. Sur elle, une somme importante, car ce dernier demandait de l'argent contre ces informations cruciales. Caroline n'était pas une criminelle, alors elle préférait payer, plutôt que d'envisager d'assassiner un homme.

Dans le quartier des affaires, une multitude de bar attende ce genre de rendez-vous de complots et d'ordre illégaux. De ce pas, la jeune femme rentra dans un bar reculé des grandes rues, un endroit où on sait que déjà la discussion ne sera bon enfant.

Aussi le choix du bar était plus qu'évident, elle pouvait fumer sans être emmerdé par les autres, alors s'engouffrant dans la pièce charger de testostérone, la demoiselle s'avança vers une table vide. L'homme qu'elle devait rencontrer n'était pas encore là. Elle espérait juste qu'il ne lui pose pas un lapin. Le barman lui servit une boisson de la maison, il savait très bien ce qu'elle prenait, étant une habituée. Elle sortit sa drogue et l'alluma, se délectant de l'odeur qui s'en dégageait et puis elle était heureuse si ça pouvait emmerder deux trois personnes dans la salle. Fumant son cigare et sirotant son verre, un mélange de bières et un autre truc qu'elle ne connaissait pas, mais elle aimait ça. Elle attendait la venue de l'homme, ce chasseur de prime, ce mercenaire. Elle restait sur ses gardes tout de même, elle avait une réputation et elle était persuadée qu'un jour on essayera de l'assassiner, pour avoir la prime, après tout elle était pirate d'après ce que les gens en disaient. Après peu de gens savaient qu'elle est un agent de la Niger Corp infiltré.
Lady Hécate
Lady Hécate
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2013

http://lallyanna-dinousi.wix.com/des-mots-sur-un-carnet-de-note

Revenir en haut Aller en bas

Information contre argent, raconte tout {PV Evans Daniel} Empty Re: Information contre argent, raconte tout {PV Evans Daniel}

Message par Invité Lun 24 Fév - 15:13

Je suis un pauvre con incorrigible. J'ai tout perdu en jouant, et qu'est-ce que je fous? Je joue encore. Sauf que cette fois ci c'est plus avec des cartes, mais des aliens. Et c'est ma vie que je mise. Et comme si ça ne suffisait pas, pour arrondir mes fin de mois, je refile des informations sensibles aux types les moins fiables que je puisse trouver. Bon. Au moins je dois avoir un bon fond. Avec un peu de chance, mon gamin ou ma gamine me verra comme un pauvre con incorrigible qui sait assumer ses conneries.

Il s'extrait péniblement à ses pensées pour faire le point. Il lève la tête: La devanture est formelle, c'est le bar qu'il cherche. Bar qu'il ne connait pas bien. De nom, tout au plus. Il en sait en tout cas suffisamment pour se dire que le raffinement ne sera pas au rendez vous. Il vérifie que son arme est bien dissimulée sous son manteau, autant ne pas s'attirer d'ennuis, et il pousse lentement la porte.

Sale odeur. Du bruit. Déco inexistante et barman aimable comme une porte de prison. Et les prix... Oh non les prix... La boisson a intérêt à valoir le coup. Je jette un œil a ce que sert la maison. Indécis, je sélectionne deux candidats, je sors une pièce et la laisse décider. Pile. Ce sera une bière. Prochaine étape: Mon client. Je scanne la pièce du regard à la recherche du signalement qu'on m'a donné. Pas de soucis de ce coté la, c'est la seule femme de la pièce. Je m’assois et la salue d'un geste.

"Désolé pour le choix du rendez vous. C'est loin d'être le meilleur bar du coin, mais c'est celui qui fait le plus peur aux flics."

Il garda le silence, le temps qu'une serveuse dépose sa boisson sur la table. De toute façon, il avait tout le temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Information contre argent, raconte tout {PV Evans Daniel} Empty Re: Information contre argent, raconte tout {PV Evans Daniel}

Message par Lady Hécate Mer 26 Fév - 17:13

Caroline attendait patiemment, fumant et buvant. Puis un homme apparu dans le bar, il semblait correspondre au signalement qu'on lui a fait, mais d'abord il alla voir le barman pour prendre un verre avant de scanner la salle. La demoiselle était la seule de la salle, le reste un tas d'hommes plus immonde le les un que les autres. Sans un mot il s'installa et salua de la tête, Caroline répondit de la même manière. Il s'excusa de l'endroit, mais la pirate était contente que ce soit dans ce genre de lieux. Ils gardèrent le silence quand un serveur vint déposer le verre sur la table et une fois seul ils pouvaient commencer.

- Ne vous en faites pas pour ça, pour ma part ça m'arrange, on ne risque pas d'être dérangé ici.

Elle prit une nouvelle gorgé, l'alcool coule le long de sa gorge, fortement agréable et réchauffant sa poitrine. Elle n'avait jamais vu cet homme de sa vie, donc elle s'en méfie, ne sachant pas s'il est réellement fiable. Peu importe il lui faut ces informations, pour pouvoir avancer, histoire qu'elle ne rentre pas bredouille. En ce moment elle n'a pas pu trouver ce qu'elle cherche, justement sa mission était un peu au point mort, alors il fallait qu'elle trouve un truc, quelque chose à rapporter à la Niger, car un rendez-vous était prévu d'ici peu de temps. D'ailleurs elle ne savait pas que pour ce rendez-vous, elle serait accompagnée d'Auron, mais ceci est une autre histoire.

- Pardonnez mon empressement, mais que pouvez-vous me dire sur les Nhilis ?

Elle écouta attentivement ce que l'homme avait à dire, puis elle réfléchissait en même temps, essayant de comprendre. Maintenant qu'elle est infiltrée, elle n'a plus trop l'occasion de travailler sur les créatures, du moins le mode de défenses. Là-bas en plus son travail de scientifique, elle a appris à se battre, même si elle affectionne les armes à feu et puis elle est très bonne tireuse. L'une des meilleurs, faisant partis de l'élite des snipers.
Lady Hécate
Lady Hécate
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2013

http://lallyanna-dinousi.wix.com/des-mots-sur-un-carnet-de-note

Revenir en haut Aller en bas

Information contre argent, raconte tout {PV Evans Daniel} Empty Re: Information contre argent, raconte tout {PV Evans Daniel}

Message par Invité Mer 19 Mar - 1:18

Daniel observait les traits de la jeune femme tout en sirotant ce qui était supposé être une bière. Jolie, mais trop serieuse, pensait-il. De toute manière il n'était pas la pour draguer, mais pour parler business, et, en matière de business, elle n'y allait pas par quatre chemin.

- Pardonnez mon empressement, mais que pouvez-vous me dire sur les Nhilis ?

Il aimait la franchise de la jeune femme. C'était une qualité qui selon lui se faisait trop rare, surtout chez les jolies filles. Naturellement, lui aussi jouait cartes sur table.

"Je comprends, les affaires sont les affaires. Bon, en revanche, il faudra pas attendre de moi des explications trop techniques. Je ne suis pas un scientifique."

Après une gorgée, il enchaîna.

"Alors... Ils ne semblent pas spécialement intelligents. En tout cas il n'agissent pas comme... Comment dire ça.. Comme une société. On peut les trouver en groupe, mais ils sont généralement solitaires. Ils diffèrent selon les spécimens, mais la majorité se présentent comme des gros insectes munis d'une carapace extrêmement solide. Tous sans exceptions sont hostiles et dangereux: ils sont capables de tirer des sortes de rayons lasers qui percent la plupart des matériaux. Il y en a de toute les tailles, les plus gros errants dans l'espace tandis que les plus petits se trouvent en atmosphère. Ils semblent survivre à à peu près tout, des températures extrêmes aux maladies, en passant par la plupart des armements conventionnels."

Il laissa un peu de temps à son interlocutrice pour digérer ses propos et, non sans vérifier qu'aucune oreille indiscrète ne traînait, il lui murmura.

"Comme je l'ai dit, je ne suis pas un scientifique. Mais par contre, si vous avez de quoi payer, je peux vous amener un spécimen à étudier... Qu'en dites vous?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Information contre argent, raconte tout {PV Evans Daniel} Empty Re: Information contre argent, raconte tout {PV Evans Daniel}

Message par Lady Hécate Jeu 20 Mar - 20:40

Caroline ne va pas par 4 chemins, elle aimerait bien que ce rendez-vous ne s'éternise pas, pour la bonne raison que ça l'expose et elle risque d'être percé à jour, donc elle demande sans aucun détour. Apparemment l'homme n'a pas l'air déranger par cette attitude, puis il rajoute qu'il ne faudra pas attendre des termes techniques, qu'il n'est pas scientifique. A ce moment-là, sur le visage de Caroline un léger rictus se forma. Elle oui, mais ce n'est pas grave, de toute façon ça revient au même, d'ailleurs elle avait même un peu peur d'avoir perdu les termes techniques à force de vivre sur le navire avec des hommes qui n'ont aucune étude dans le domaine. Il bu une gorgée et il entama le pourquoi de sa présence et Caroline l'écouta attentivement.

"Alors... Ils ne semblent pas spécialement intelligents. En tout cas il n'agissent pas comme... Comment dire ça.. Comme une société. On peut les trouver en groupe, mais ils sont généralement solitaires. Ils diffèrent selon les spécimens, mais la majorité se présentent comme des gros insectes munis d'une carapace extrêmement solide. Tous sans exceptions sont hostiles et dangereux: ils sont capables de tirer des sortes de rayons lasers qui percent la plupart des matériaux. Il y en a de toute les tailles, les plus gros errants dans l'espace tandis que les plus petits se trouvent en atmosphère. Ils semblent survivre à à peu près tout, des températures extrêmes aux maladies, en passant par la plupart des armements conventionnels."

La brunette ne pers pas une miette de ce qu'il dit, c'est vital qu'elle en sache un maximum. Comme promis il n'utilise aucun terme technique et elle l'en remercie, car elle n'a pas envie de se creuser la tête ce soir. Bien évidemment, certaines choses qu'il venait de dire elle le savait déjà. Par contre deux trois détails l'intrigua. Elle vivait exclusivement dans son labo et son appartement avant et maintenant elle peut enfin voir un peu leur mode de vie, mais elle n'avait pas pu les approcher à ce point. Puis la Niger ne communique jamais ce genre d'informations, comme le fait qu'ils ne sont pas sociables, même si elle sait qu'ils peuvent être dangereux. Le fait également qu'ils peuvent survivre à pratiquement tout.

Enfin après un petit temps de pause, il murmura pour que personne ne puisse entendre.

"Comme je l'ai dit, je ne suis pas un scientifique. Mais par contre, si vous avez de quoi payer, je peux vous amener un spécimen à étudier... Qu'en dites vous?"

Caroline le regarda avec envie, oui elle aimerait bien en approcher un pour pouvoir examiner le Nhilis, mais voilà à l'heure actuelle ce n'est pas possible. Le mettre à la Niger s'était pas le meilleur moyen et puis il se ferait charcuté avant même qu'elle revienne. Puis sur le vaisseau ça serait trop voyant, donc avant de donner sa réponse elle avait besoin d'informations.

- A l'heure actuelle des choses, je ne peux pas vous donner de réponses, mais j'aimerais savoir ... Et il vivant ou mort ?
Lady Hécate
Lady Hécate
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2013

http://lallyanna-dinousi.wix.com/des-mots-sur-un-carnet-de-note

Revenir en haut Aller en bas

Information contre argent, raconte tout {PV Evans Daniel} Empty Re: Information contre argent, raconte tout {PV Evans Daniel}

Message par Invité Jeu 27 Mar - 13:21

C'est presque une addiction. Pour quelqu'un comme Daniel, s'attirer des ennuis est devenu une sorte de hobby malsain. Bien sûr, l'enjeu était de taille. Des spécimens, il y en avait peu sur le marché. Naturellement, ils se vendaient à prix d'or. Il risquait aussi gros; très gros.

Bon. De toute façon je suis plus vraiment en position de reculer. Il finit rapidement son verre, et posa ses deux mains sur la table. Au fur et a mesure que la conversation avançait, il parlait de plus en plus doucement. Des oreilles trainaient toujours. Heureusement personne ne le connaissait ici, et il avait un certain talent pour se faire oublier.

"Les deux options sont possibles. Tout dépend du prix que vous y mettez. Disons que pour 10 000 crédits, je vous fournis un specimen mort mais en bon état, et qu'un specimen vivant vous coûtera le double. Ça vous convient? J'aimerai que vous sachiez que je prends d’énorme risques, cette offre est donc a prendre ou à laisser. Je compte également sur votre discrétion."

Il regardait la jeune femme dans les yeux, en attente d'une réaction de sa part. Avec sa réponse se jouaient beaucoup de choses. Avec une telle somme, l'écossais ne pourrait pas rembourser totalement ses dettes, mais il pourrait offrir un peu de tranquillité à sa femme et son futur enfant. Cela lui suffisait.

Mon cher Daniel, il ne te reste qu'a croiser les doigts. Une fois de plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Information contre argent, raconte tout {PV Evans Daniel} Empty Re: Information contre argent, raconte tout {PV Evans Daniel}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum