Marina Bay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marina Bay

Message par Lady Hécate le Dim 8 Sep - 12:20



__ Url : http://marinabay.monempire.net/forum



__ Contexte

{Extrait du journal d'un survivant}


[...] l'enfer sur Terre, ni plus ni moins. Les rues sont baignées dans une brume épaisse qui ne se lève pas depuis deux mois, de jour comme de nuit... On n'a jamais vu ça, mais les préoccupations sont tout autres. Ils.. Ces créatures... Elles marchent, ces horreurs... Ce sont nos voisins, nos amis, les membres de notre famille... Mon dieu... Ils marchent...

> L'écriture meurt dans un gribouillis où les larmes ont fait couler l'encre, mais reprend un peu plus bas, difficilement <

Ces... Choses nous dévorent. Morts revenus à la vie, comme dans ces films de série B au scénario improbable... Mais là, c'est vrai... Ils sont avides de chair et de sang et sont plus nombreux que les mouches autour d'un cadavre. Je les ai vu arracher des entrailles, courir après des gens effrayés... Mon dieu.
Tout ça a commencé il y a deux mois, lorsque le paquebot "Serenity" s'est littéralement écrasé sur le port de Marina Bay. Personne de vivant à bord... Un bâtiment de plus de 10 000 personnes ! Sauf "Eux". Les morts-vivants. Les Marcheurs, comme on les appelle. Ils sont sortis des décombres et la mort les a accompagnés, brutale et violente.

> De nouvelles larmes, avant que l'écriture ne devienne plus fébrile. <

Le brouillard s'est levé le soir de ce jour funeste, et la ville a résonné des cris d'horreur. Personne ne venait de l'extérieur, personne n'a répondu aux appels à l'aide venus de l'île. Plus de moyens de communication, rien... Rien à part l'horreur incarnée dans les chairs putrides.

Aujourd'hui, ça n'a pas vraiment changé, non... Les gens s'organisent comme ils peuvent. On dit que les pires criminels sont devenus les rois, transformant ce qui restait d'humanité dans quelques bâtiments en jeux et orgies écœurantes.
Les Marcheurs continuent de grouiller, eux, et les gens de hurler quand leur vie les quitte avec sauvagerie.

Seigneur... C'est l'enfer sur Terre... L'enfer...

> Le journal s'achève sur une gerbe de sang, une douille de revolver coincé entre ses pages. <


___ Inscriptions :
Les inscriptions sont ouvertes et libres. Attention cependant, les mineurs sont interdits, compte tenu du caractère violent et hentai du forum.


___ Niveau de jeu :
Pas de niveau exigé, les débutants sont acceptés. Les admins sont là pour les aider Wink! Cependant, une bonne orthographe est exigée, ainsi que des joueurs avec un certain savoir vivre et une certaine politesse : pas de kikoolol et autres kevin dont le seul but sera d'énerver les admins !
avatar
Lady Hécate
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://lallyanna-dinousi.wix.com/des-mots-sur-un-carnet-de-note

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum