Lost paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lost paradise

Message par Lady Hécate le Dim 8 Sep - 11:45

Lost Paradise

 
CONTEXTE

Tableau de Charles Courtney Curran (1861-1942)

France, 1889
       
La nuit est tombée sur Paris. L'atmosphère est étouffante, la journée fut longue et difficile et vous n'avez qu'une envie, vous échapper un instant de ce monde qui est le votre.

Au détour d'une ruelle, vous arrivez face à un beau bâtiment d'où une chaude lumière semble vous appeler. Devant la lourde porte en chêne se tient un homme à la forte carrure. Il attend là, sans bouger. Curieux, vous vous avancez légèrement et la lueur dansante d'un lampadaire vous permet de distinguer ces mots : Lost Paradise. Ce nom vous rappelle quelque chose, mais la fatigue vous empêche de vous souvenir.
L'homme pose sur vous un regard brillant et d'une main gantée, il pousse le battant. Un flot chaleureux de rire et de musique entraînante s'en échappe et vous emporte dans un tourbillon de bonheur. Votre visage s'éclaire et vous avancez désireux de vous joindre à cet instant de convivialité. On vous ouvre, on vous accueil, on vous installe et on vous laisse apprécier le spectacle.

Les danses enivrantes succèdent aux mélodies enchanteresses, serait-ce un autre monde ? Comme tous les autres, vous perdez la notion du temps et applaudissez à tout rompre la fin de chaque numéro sans vous apercevoir que dans l'ombre, on vous guette. Vous pensez avoir trouvé le lieu idéal pour oublier la grisaille de Paris, mais vous êtes en danger. La joie a gonflé votre visage en une adorable expression de tranquillité et pourtant la mort rode.

Si seulement vous vous étiez souvenu de ce nom… il était pourtant dans le journal ce matin. Le Lost Paradise, cabaret au charme irréel dont tous les employés seraient des êtres étranges et dangereux. Ce ne sont que des rumeurs et pourtant…
Depuis son installation, de curieux événements s'enchaînent dans la capitale. Disparition, mort non élucidées, hystéries… Certains habitants semblent frappés de maux cruels et inexplicables.
Les meilleurs mènent l'enquête sans réussir à faire la lumière sur tous ces incidents.

Et vous ? Que vous arrivera-t-il ?
Oserez vous pousser la porte du Lost Paradise ?


NOS MEMBRES
Der GeistEdwardAldrickAdèle

Le forum a vu le jour le jeudi 11 novembre 2010.

» Fondateur : Der Geist  
» Administrateur : Edward White
» Modérateurs : Adèle Méniant  & Aldrick Voelsungen

Le forum est tout public. Il y a actuellement 25 travailleurs au Lost Paradise, avec un total de 4 266 messages. On compte également 5 prédéfinis de libres parmi ceux du staff et 6 pour ceux des membres !



REJOIGNEZ-NOUS !

» Lien : http://lostparadise.forumgratuit.org/
       » Bouton :lost paradise

Code:
[url=http://lostparadise.forumgratuit.org][img]http://img853.imageshack.us/img853/6956/boutonlp8831.jpg[/img][/url]

avatar
Lady Hécate
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://lallyanna-dinousi.wix.com/des-mots-sur-un-carnet-de-note

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum